FACILITER L'ENTRETIEN DE VOTRE CITROËN
RENDEZ-VOUS EN LIGNE
Abordez votre rendez-vous avec sérénité
DEVIS EN LIGNE
Bénéficiez de notre transparence sur les coûts de maintenance
DEVIS EN LIGNE
Pas de surprises
Vous pouvez faire votre propre devis, avant d’emmener votre véhicule. Découvrez le montant de la prestation désirée en quelques clics, c’est le prix que vous paierez avant de prendre un rendez-vous.
Pour fixer votre passage en atelier, Vous n’allez qu’à choisir le créneau de votre choix.
CITROËN SERVICE 24/7
Déposez votre véhicule quand vous voulez
Grace à Citroën Service 24/7, vous pouvez déposer votre véhicule à notre atelier à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Vous n'avez qu'à suivre les indications à l'écran pour déposer ou récupérer votre véhicule, en un clin d'œil, 24h/24 et 7j/7. Nous vous contacterons par SMS pour vous transmettre toutes les informations utiles.
Si vous optez pour un véhicule de courtoisie, vous récupérez et déposez les clés de la même façon.
VIDEOCHECK
Réalisez le suivi de l'intervention atelier toute transparence
Videocheck est un service innovant utilisé en après-vente pour les travaux complémentaires en atelier.
Lors d'une intervention, si des opérations nécessaires sont identifiées alors qu'elles n'étaient initialement pas prévues, vous êtes prévenu par l'atelier.
Grâce à videocheck, en toute transparence, vous recevez une vidéo des opérations à réaliser sur votre véhicule. La proposition de travaux, que vous êtes libre d'accepter ou de refuser, vous est envoyée par SMS ou email. Vous pouvez ainsi valider à distance le devis associé, ou encore le refuser.
En groupant les opérations à effectuer sur votre voiture, le service Videocheck vous permet ainsi de gagner du temps.
SOLUTION DE MOBILITÉ
Citroën Service vous permet de rester mobile quoi qu’il arrive
Votre véhicule est immobilisé ? Nous vous proposons un véhicule de remplacement afin de maintenir votre activité. Renseignez-vous auprès de votre Conseiller Commercial Service ou réservez votre rendez-vous en ligne et demandez l’offre de mobilité.
Mise à disposition d’un véhicule de remplacement à partir de 2H d’immobilisation.
CITROËN SERVICE EXPRESS
Faites réaliser l'entretien minute de votre voiture
Avec ce service proche de chez vous, vous limitez le temps d' immobilisation de votre voiture et vous pouvez continuer vos activités.
Un espace de détente est mis à votre disposition pendant la durée de l'intervention (wifi, café, rafraîchissement, lecture).
De plus, cette prestation vous permet d'échanger sur les éventuelles opérations supplémentaires à effectuer pour une meilleure maîtrise de votre budget automobile.
MAINTENANCE E-BOOK
Bénéficiez d'un carnet d'entretien 100% digital
Pour vous faciliter l'entretien, activez dès maintenant Maintenance e-book. Retrouvez tout l'historique de vos entretiens, de toutes les interventions réalisées sur votre véhicule, de même que les opérations à prévoir. Votre Maintenance e-book est disponible exclusivement dans votre espace personnel de votre Application MyCitroën.
Profitez de Maintenance e-book, le premier carnet d'entretien 100% digital, imaginé pour vous par Citroën.
SOLUTIONS DE PAIEMENT
Profitez de solutions simples pour garder l'esprit libre
Les réparations et les entretiens ne tombent pas toujours au bon moment sur le plan financier, mais disposer d'une voiture en parfait état de fonctionnement est primordial pour votre sécurité ainsi que celle de vos proches. Afin de vous apporter de la tranquillité d'esprit tout en gardant le contrôle sur vos finance,s Citroën Service propose 4 modes de paiement pour chaque passage en atelier. Vous pouvez choisir entre :
- Régler par anticipation en ligne ;
- Régler la prestation en ligne directement ;
- Étaler vos paiement jusqu'à 4 fois sans frais ;
- Éffectuer votre réglement jusqu'à 30 jours après la prestation.
Ce nouveau service, sans frais additionnels, est rapide, facile et sécurisé.
CITROËN ASSISTANCE
Ayez la tranquillité d'esprit de pouvoir compter sur nous
Profitez de Citroën Assistance si votre véhicule est immobilisé en cas de panne ou accident. Nous vous prenons en charge ainsi que la réparation de votre véhicule afin que vous puissiez continuer votre route, même si vous êtes immobilisé au pas de votre porte.
Tous les véhicules Citroën bénéficient d'une assistance à vie, si vous effectuez votre entretien dans notre réseau.
APPLICATION MYCITROËN
Prolongez l'expérience
Avec l'application MyCitroën :
Soyez alerté des échéances de vos prochains entretiens ;
Prenez rendez-vous dans votre atelier Citroën favori et obtenez un devis rapidement ;
Bénéficiez d’un suivi personnalisé de l'entretien de votre véhicule selon votre conduite (garantie, kilométrage, dates des prochains passages en atelier) et accédez aux services Citroën.
TELEMAINTENANCE
Voyagez en toute sérénité
Ne vous souciez plus de prévoir votre prochain passage à l'atelier. Avec l'offre Telemaintenance, votre voiture détecte elle-même les éventuelles anomalies et prévient directement votre atelier.
Telemaintenance est un service gratuit et sans abonnement. Il permet à votre voiture de communiquer à votre point de vente ses données techniques à distance. L'intervention sur votre Citroën sera ainsi anticipée. Vous gagnez du temps et optimisez votre budget.
Le service Telemaintenance est disponible sur les modèles équipés de la Citroën Connect Box et commandés à partir du 20 avril 2016.
CAMPAGNE DE MODERNISATION
Soyez certain d'être toujours informé
Citroën informe l'ensemble des propriétaires des véhicules concernés par une campagne de modernisation, soit par courrier, soit lors d'un simple passage à l'atelier.
Contactez ensuite le Responsable Après-Vente du réparateur agréé de votre choix. Après vérification, il pourra vous confirmer si votre véhicule est, ou non, concerné par une campagne de modernisation. Nous vous invitons également à vous assurer auprès de lui que vos coordonnées postales sont correctement enregistrées.